Des hôtesses de l’air enflamment un stade de foot
Des hôtesses d’Emirates se sont livrées à un exercice pour le moins original. Début mars, huit charmantes ambassadrices de la compagnie de Dubai ont délivré, en uniforme, les consignes de sécurité à 57 000 supporters de football.
L’événement s’est déroulé au Volksparkstadion, le stade de Hambourg en Allemagne. Après avoir indiqué où se trouvaient les 85 portes du stade et comment encourager son équipe, elles ont montré tout leur potentiel footballistique sur la pelouse. Equipées de chaussures orange à crampons les hôtesses ont enchaîné jongles, passes et tirs au but. Les spectateurs semblaient conquis.
Une opération marketing pour accroître la notoriété de la compagnie. Car il s’agit bien de cela. Emirates est en effet le sponsor officiel de nombreuses équipes de football prestigieuses. On peut citer le Milan AC, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, le Benfica, l’Olympiakos et depuis 2006 ce club de football de Hambourg SV, une équipe de première division allemande. Un sponsoring qui a été renouvelé jusqu’en 2019. Pour la petite histoire, ce sponsoring peut aller loin. Le stade Highbury d’Arsenal en Angleterre par exemple s’appelle désormais l’Emirates Stadium.
Cette présentation des consignes de sécurité sur un terrain de football par des hôtesses de l’air d’Emirates n’est pas une première. En octobre dernier, une opération similaire avait déjà été organisée dans le stade de Lisbonne au Portugal devant 65 000 supporters.
Source : aeronewstv.com